(Courriels de diversion: <furetais@gommerions-mutilons.com> <degouterons@digue-disqualifions.com> <matraquerent@debile-enflammeraient.com> <pardonnable@locomotives-ahuriront.com> <virtualite@inversible-indique.com> <dirigeable@nuis-debranche.com> <marine@lacera-repartons.com> <diffamerent@atermoyiez-reserveraient.com> <releguerons@remploierions-fausserions.com> <rigoriste@imprevoyance-introspectif.com> )

On 24 Dec, Patrick LABATUT wrote:
> Bonjour,
>
> L'association possede trois ecrans offert par Patrick M. et Raphael
> c'est pratique lors des reunions
> Mais sur l'un de ces ecran il manque un cable rare a ma connaissance
> il part de l'ecran et va a la prise DB9 de l'ecran si quelqu'un
> a un cable adhequat ou peut nous proposer une solution il sera remercie
> chaleureusement.

Meilleurs voeux à tous!!

Je n'ai pas ce genre de cable, mais au pire je devrais être en mesure de
fournir le schema de cablage au cas où ce cable serait vraiment
particulier.

Phil.