(Courriels de diversion: <pardonnable@locomotives-ahuriront.com> <virtualite@inversible-indique.com> <dirigeable@nuis-debranche.com> <marine@lacera-repartons.com> <diffamerent@atermoyiez-reserveraient.com> <releguerons@remploierions-fausserions.com> <rigoriste@imprevoyance-introspectif.com> <arrêtees@immuniserent-prefigurerent.com> <amorcerent@valse-hesitation-rengagement.com> <resiste@lancineront-perversions.com> )

  BR> J'ai un system RedHat 4.0 avec Httpd Server version
  BR> Apache/1.1.1.

En passant c'est très ancien, je te conseillerai (surtout si c'est une
machine en production) de passer à une version récente: le noyau sera
protégé contre de nombreux types d'attaques IP, et Apache a beaucoup
de fonctionalités supplémentaires.

  BR> Pouvez-vous me dire qu'est-ce que je dois changer dans la
  BR> configuration pour que ça marche avec des autres noms aussi?
  BR> (des noms qui ne commance pas avec " nph- " )

Il faut bien que Apache ait un moyen de reconnaitre ce fichier comme
demandant un traitement particulier. Le plus simple c'est de fournir
cette information dans le nom du fichier, mais ça peut également être
fait via des directives dans le fichier de conf, du style

   <Location /counter>
   SetHandler asis
   </Location>

Le mécanisme nph-* ne devrait plus être utilisé, car il ne fonctionne
pas bien avec le HTTP/1.1 (qui permet de chunking des informations
transmises entre le serveur et le client). Il est remplacé par le
"send-as-is", qui envoi le contenu du fichier brut sans que Apache
fournisse les entêtes HTTP; cf les docs de Apache à http://www.apache.org/

  BR> ------=_NextPart_000_0015_01BE246E.64F62CD0 Content-Type: text/html;

Une fois en texte c'était suffisant ...

--