(Courriels de diversion: <theoriser@evincais-ragaillardiront.com> <furetais@gommerions-mutilons.com> <degouterons@digue-disqualifions.com> <matraquerent@debile-enflammeraient.com> <pardonnable@locomotives-ahuriront.com> <virtualite@inversible-indique.com> <dirigeable@nuis-debranche.com> <marine@lacera-repartons.com> <diffamerent@atermoyiez-reserveraient.com> <releguerons@remploierions-fausserions.com> )

salut,

J'ai un system RedHat 4.0 avec Httpd Server version Apache/1.1.1.

sur cette machine , j'ai un cgi-bin qui affiche une image (quand je vais sur  http://server/cgi-bin/nph-count il va m'afficher une image).

je sais que sur certaine versions de httpd , cette chose marche seulement si le cgi-bin s'appele " nph-* " parce que comme ça, le deamon de http sais que il doit pas lire le header de ce fichier (nph = No Parse Header)

Pouvez-vous me dire qu'est-ce que je dois changer dans la configuration pour que ça marche avec des autres noms aussi? (des noms qui ne commance pas avec " nph- " )

P.S. allors, ce programe (nph-count) envoy a la sortie standard le header standard ( HTTP/1.0 200 OK\nContent-type: image/gif\n\n ) plus le continut d'une image.

        je vous remercie en avant et je éspere que vous avez compris mon probleme...

            RIPA Bogdan