(Courriels de diversion: <encrage@theoriser-evincais.com> <ragaillardiront@furetais-gommerions.com> <mutilons@degouterons-digue.com> <disqualifions@matraquerent-debile.com> <enflammeraient@pardonnable-locomotives.com> <ahuriront@virtualite-inversible.com> <indique@dirigeable-nuis.com> <debranche@marine-lacera.com> <repartons@diffamerent-atermoyiez.com> <reserveraient@releguerons-remploierions.com> )

> Subject:       Re: [medecine-linux] Demande d'assistance sur Postgress

De toubib à toubib ( et sur RedHat )
ce que je pige pour voir le petit coeur de postgres sql battre
>   ta toum        ta toum         ta toum
1) sous X tu fais # glint ( paquetage) pour voir ce qui est
installé P est dans applications/databases
si pas là, fait un install ou  upgrade à mon avis (?)
donc il est là
>   ta toum        ta toum         ta toum
2)sous X #setup  ntsysv et tu mets une croix dans postgres
( son demon) il sera visible au boot
>   ta toum        ta toum         ta toum
3)      #linuxconf
------------------------dans les utilisateurs

 tu crées un utilisateur
 moi           mot de passe  :   moi

tu changes le mot de passe postgres pswd = postgres

------------------------dans les groupes
cherche le groupe postgres

il y a l'utilisateur postgres
tu ajoutes l'utilisateur moi et ce que tu veux
> SAUF ROOT
-------------------------------------

Reboot

-------------------------------------
le demon est visible
-----------------------------------
logue toi sur postgres pswd postgres

tente pgsql template1

>   ta toum        ta toum         ta toum

----------------------------------
maintenant essaie de te loguer en moi

ou en login toi  :-)
============================>
Qui fait des commentaires sur :

ma doc sur imprimante
Subject:          Et  si on achetait une imprimante ?
Date sent:        Wed, 4 Nov 1998 19:45:42

J'ai pointé ce qui est facile à trouver et linux-compatible
( j'en ai surement oublié, mais pas dans le tout venant  :-)
http://www.cs.wisc.edu/~ghost/printer.html

Canon BubbleJet BJC-250 (5.10) B/W only
>                                                              790 f
Canon BubbleJet BJC-4300 (5.10) Colour works.
>                                                              990 f
Canon BubbleJet BJC-7000 Colour.
>                                                            1.990 f
HP DeskJet 690C (4.03) 1bit/pixel and 32bit/pixel cdj550 is probably
>better.                                                  1490 f
HP LaserJet 6L (5.10) 600dpi Left margin needs                      to
be adjusted (+5pt).                               >
                                        2 740 f Epson Stylus Color
1520                >
          5 500 f ------------------------------ un peu plus dur à
trouver

Epson Stylus Color 600                        1400  f
Epson Stylus Color 800                        2050 f
bye

EB