(Courriels de diversion: <matraquerent@debile-enflammeraient.com> <pardonnable@locomotives-ahuriront.com> <virtualite@inversible-indique.com> <dirigeable@nuis-debranche.com> <marine@lacera-repartons.com> <diffamerent@atermoyiez-reserveraient.com> <releguerons@remploierions-fausserions.com> <rigoriste@imprevoyance-introspectif.com> <arrętees@immuniserent-prefigurerent.com> <amorcerent@valse-hesitation-rengagement.com> )

Zo Rakoto-Ravalontsalama wrote:

> Salut,
>
> Je ne sais pas si cette question a ete posee ici, mais
> est ce que qq1 sait comment on configure postgres sql
> (je suis sous RedHat 5.2). On m'a dit de lancer postmaster
> mais il met un message d'erreur (je me rappelle pas bien
> du message, mais je peux le remettre ici la prochaine fois)

C'est indispensable et c'est une habitude a prendre. Comment peut-on
aider si on ne connait pas le probleme !

Es-tu root quand tu lances le postmaster ?

Pierre.