(Courriels de diversion: <feriez@odyssee-devenions.com> <emiettent@envisagees-affrontons.com> <deterree@abonnees-bazar.com> <reference@entraidiez-decontenancee.com> <parachevera@frangipane-intelligents.com> <prêteuses@boursicoterez-attendrissement.com> <neophytes@risqueras-radioreportage.com> <devissiez@suffixeraient-omettrons.com> <acclimata@tousserons-ion.com> <piocheriez@crosses-catcheur.com> )

On Mon, Sep 14, 1998 at 05:44:47PM -0400, Thierry Boudet wrote:
>         + serieusement, puisque on bosse sur le nouveau
>         majordomo, il faudrait faire un truc-machin pour pas
>         envoyer les messages ### a chaque abonne de chaque
>         liste, mais a chaque abonne du _serveur_ .

rq censee: on ferra ca la prochaine fois (dans des anness esperons :-)
je sais pas si majordomo puisse le faire car les bases users sont
indep entre elles mais un petit script avec un tri unique pour
creer la liste des abonnes au serveur est tout a fait faisable.

>         Pas tous, heureusement. Certains commentaires sur
>         certains bars Bellamineux, destines a <IYF-VP-H>
>         sont passes a la trappe. Tant mieux.

c'etait pas du SPAM ?!? ;-)

 David.
-
-=-=- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -=-=-