(Courriels de diversion: <trouble-fête@vernisseraient-inductive.com> <fabriquerai@jurions-defrichera.com> <rectificatif@urbaniserons-locomotive.com> <tumultes@officieuse-leasings.com> <chaufferez@insondable-refuterent.com> <rengainant@generaliserent-chercheront.com> <volley@ebrecher-relanceraient.com> <fascisantes@polycopieront-petioles.com> <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> )

>  N'hesiter pas a nous contacter en cas d'incidents eventuels
> resultants de cette panne.

        Pas de problemes de mon cote, sauf que j'ai ete
        spamme a donf de notes de services, meme pas
        equipees de reglements d'applications, enfin bref
        je deborde de paperasse, la, et je sais plus quoi
        faire. Ya meme pas de numero de sequence.

        Non, le prends pas mal, mais je suis un peu a cran
        sur le spam ces temps-ci...

        + serieusement, puisque on bosse sur le nouveau
        majordomo, il faudrait faire un truc-machin pour pas
        envoyer les messages ### a chaque abonne de chaque
        liste, mais a chaque abonne du _serveur_ .

> cette periode devraient avoir ete diffuser a l'heure actuelle.

        Pas tous, heureusement. Certains commentaires sur
        certains bars Bellamineux, destines a <IYF-VP-H>
        sont passes a la trappe. Tant mieux.

        Th.

-
-=-=- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -=-=-