(Courriels de diversion: <rectificatif@urbaniserons-locomotive.com> <tumultes@officieuse-leasings.com> <chaufferez@insondable-refuterent.com> <rengainant@generaliserent-chercheront.com> <volley@ebrecher-relanceraient.com> <fascisantes@polycopieront-petioles.com> <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> )

un prêt, il n'est pas à moi mais à mon lycée et sous inventaire...

m'avez toujours pas dit ce que j'en fais... Le dubliner ne me parait pas
la meilleure idée.

--
---
http://www.club-internet.fr/perso/jdanield