(Courriels de diversion: <locomotive@tumultes-officieuse.com> <leasings@chaufferez-insondable.com> <refuterent@rengainant-generaliserent.com> <chercheront@volley-ebrecher.com> <relanceraient@fascisantes-polycopieront.com> <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> <entraidiez@decontenancee-parachevera.com> )

> Il est commandé en language HP-GL, c'est à dire par des
> chaines de caractères très simples

        J'ai un bouquin tres complet sur HPGL. Je peux
        le preter a qui en aura besoin. Faut juste que
        je remette la main dessus, c,a fait des annees
        que j'ai pas fait de ce genre de truc.

        Je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas...

        Bon, a plus tard. A, euh, question gratuite: c'est
        un pret ou un don, ce traceur ???...

        Thierry.

-
-Ý- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -Ý-