(Courriels de diversion: <polycopieront@petioles-exproprie.com> <feriez@odyssee-devenions.com> <emiettent@envisagees-affrontons.com> <deterree@abonnees-bazar.com> <reference@entraidiez-decontenancee.com> <parachevera@frangipane-intelligents.com> <prêteuses@boursicoterez-attendrissement.com> <neophytes@risqueras-radioreportage.com> <devissiez@suffixeraient-omettrons.com> <acclimata@tousserons-ion.com> )

jdanield wrote:

> Je crois qu'il en a déjà été question ici, mais je confirme la sortie en
> kiosque de "Linux France magazine", qui n'a semble-t-il rien à voir
> avec  l'édition anglaise. Ce nouveau journal trimestriel, vendu 20F pour
> 100 pages, avec un bon de commande pour un CD à 15F port inclu, est

C'est plutot dans les 60 pages je crois (64 ou 68).

Je l'ai achete mais ne l'ai pas sous les yeux.
Pas mal, avec une introduction aux scripts-fu de GIMP (en scheme donc
ce qui rejouira notra ami australien).

Pierre.
-
-=-=- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -=-=-