(Courriels de diversion: <chercheront@volley-ebrecher.com> <relanceraient@fascisantes-polycopieront.com> <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> <entraidiez@decontenancee-parachevera.com> <frangipane@intelligents-prêteuses.com> <boursicoterez@attendrissement-neophytes.com> <risqueras@radioreportage-devissiez.com> )

Je crois qu'il en a déjà été question ici, mais je confirme la sortie en
kiosque de "Linux France magazine", qui n'a semble-t-il rien à voir
avec  l'édition anglaise. Ce nouveau journal trimestriel, vendu 20F pour
100 pages, avec un bon de commande pour un CD à 15F port inclu, est
imprimé sur papier journal, d'où son bas prix. Il est édité par Diamond
editions (presqu'offert, Best seller games, stratéj) et son équipe
rédactionnelle est la même que celle des autres titres de l'éditeur.
Je trouve intéressant qu'un groupe qui a fait son trou dans la vente de
CD à prix bradé, qui sort a gros tirages, s'intéresse à Linux.
Presqu'offert avait déja publié pour Linux, mais cette fois c'est une
reconnaissance d'un impact important dans le public.
Ce groupe est très lié à l'importateur Pearl qui passe deux pages de
catalogue de matériel linux-compatible.
Une vingtaine de rubriques au sommaire, dont un très long article sur
Midnight Commander et une double page en forme de carnet aide mémoire de
vi, ce qui n'est pas une mauvaise idée.
Je remarque aussi dans une pub pour Presqu'offert de ce mois ci la
mention en couverture de Tex le traitement de texte pour tous (?)
a+
--
---
http://www.club-internet.fr/perso/jdanield

-
-Ý- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -Ý-