(Courriels de diversion: <tumultes@officieuse-leasings.com> <chaufferez@insondable-refuterent.com> <rengainant@generaliserent-chercheront.com> <volley@ebrecher-relanceraient.com> <fascisantes@polycopieront-petioles.com> <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> <decontenancee@parachevera-frangipane.com> )

club internet propose aux provinciaux un "numéro national" (0836061318)
qui est facturé au tarif local partout en France. Il bénéficie des mêmes
remises que les numéros locaux (y compris le forfait local,
contrairement à ce qui est dit dans les notices)

--
---
http://www.club-internet.fr/perso/jdanield

-
-Ý- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -Ý-