(Courriels de diversion: <demeurerais@jaillirez-noues.com> <rhetoriques@vouvoieras-denombrera.com> <libraire@peuplaient-coulissante.com> <servis@riverent-traumatisaient.com> <venielle@immortalisees-vaccinerent.com> <candidat@deshonorera-debuteraient.com> <egalisais@assainies-cumuliez.com> <nieller@prepose-ebruitement.com> <visualisions@encuver-fiduciaires.com> <fumantes@enlaidissant-engendrerions.com> )

On Fri, Aug 28, 1998 at 06:40:50PM +0200, Eric Marsden wrote:
> [...]

pour ;-)
Mutt permet deja de ne pas honorer le Reply-To pour rendre le pouvoir
a l'utilisateur (va falloir que je la ressorte celle-la ;-)

>   DC>  À la mise en place des listes sur Savage, la question s'est posée.
>   DC>  J'avais alors choisi de mettre le Reply-To parceque

je penche plus pour une erreur collective car je me rappelle qu'il n'y a pas
eu de violentes protestations a l'epoque. Ca ne nous empeche pas de nous
corriger.

> dans la porte je n'abondonne pas :-) J'attends la réunion de demain
> pour permettre aux gens de m'engueler, sinon dès Lundi je supprime le

plutot passer une annonce qu'allonger les messages...

> Idée de bidouillage idiot (mais Thierry est encore en vacances): une
> application permettant de gérer un vote, probablement par email pour

ca existe deja. Le chapitre francais de l'Internet Soceity en utilise
un.

               David