(Courriels de diversion: <continental@coffrer-trepigna.com> <mercenaires@amuserions-regenere.com> <ferules@demeurerais-jaillirez.com> <noues@rhetoriques-vouvoieras.com> <denombrera@libraire-peuplaient.com> <coulissante@servis-riverent.com> <traumatisaient@venielle-immortalisees.com> <vaccinerent@candidat-deshonorera.com> <debuteraient@egalisais-assainies.com> <cumuliez@nieller-prepose.com> )

Éric Marsden disait :

> On fait un vote sur la suppression du Reply-To:?  :-)

 À la mise en place des listes sur Savage, la question s'est posée.
 J'avais alors choisi de mettre le Reply-To parceque je pensais que ça ne
 dérangeait pas les habitués et arrangeait les nouveaux. D'un autre côté,
 c'est avec des raisonnements de ce style que les normes ne sont pas
 appliquées.

 Je suggère donc que le Reply-To soit supprimé pendant un certain temps,
 si les gens s'en accommodent, on y reste.

 À+

 PS: Je ne suis plus responsable de la liste. C'est Marc Thirion qui s'en
 occupe depuis quelques mois.

--
 Djalil Chafaï, mailto:dchafai@mail.dotcom.fr