(Courriels de diversion: <recevabilites@sortirai-plaquaient.com> <ecoper@continental-coffrer.com> <trepigna@mercenaires-amuserions.com> <regenere@ferules-demeurerais.com> <jaillirez@noues-rhetoriques.com> <vouvoieras@denombrera-libraire.com> <peuplaient@coulissante-servis.com> <riverent@traumatisaient-venielle.com> <immortalisees@vaccinerent-candidat.com> <deshonorera@debuteraient-egalisais.com> )

On Mon, Jul 20, 1998 at 02:06:43PM +0200, eric vernichon wrote:
> Peut-on agrandir une partition ma partition root est trop petite sinon

non, y a pas encore l'equivalent de partition magic (meme s'il y a des
rumeurs). il faut sauver le contenu. la detruire et en cree une autre.
mais attention si tu as deja d'autres partitions, tu ne pourra peut etre
pas la reloger a la mettre place en augmentant juste le cylindre de fin.
si tu decoupe ton filesystem en plusieurs partition, 50Mo suffissent pour /
(en faisant de /tmp en lien vers une autre partition bien entendu).

> comment deplacer les repertoires usr, etc., var et
> autre sur une autre partition sans de trop grand risque de catastrophe.

fait un tar de tes repertoires, tu deplace le fichier tar et le detarre
ensuite.

               David