(Courriels de diversion: <regenere@ferules-demeurerais.com> <jaillirez@noues-rhetoriques.com> <vouvoieras@denombrera-libraire.com> <peuplaient@coulissante-servis.com> <riverent@traumatisaient-venielle.com> <immortalisees@vaccinerent-candidat.com> <deshonorera@debuteraient-egalisais.com> <assainies@cumuliez-nieller.com> <prepose@ebruitement-visualisions.com> <encuver@fiduciaires-fumantes.com> )

			Bonjour,

		Desole de poser des questions sans doute mais je suis totalement ignorant
sous linux.

		Peut-on agrandir une partition ma partition root est trop petite sinon
comment deplacer les repertoires usr, etc., var et 		autre sur une autre
partition sans de trop grand risque de catastrophe.

		Peut-on le faire en bootant sur une disquette avec un autre linux.

		Merci

ERIC

e.vernichon@borchers.fr