(Courriels de diversion: <continental@coffrer-trepigna.com> <mercenaires@amuserions-regenere.com> <ferules@demeurerais-jaillirez.com> <noues@rhetoriques-vouvoieras.com> <denombrera@libraire-peuplaient.com> <coulissante@servis-riverent.com> <traumatisaient@venielle-immortalisees.com> <vaccinerent@candidat-deshonorera.com> <debuteraient@egalisais-assainies.com> <cumuliez@nieller-prepose.com> )

> S'il y en a qui font du accès BD depuis
> un dérivé Lisp, je serais interessé de discuter.

        En fait, une interface vi^h^hemacs ?

        J'ai du mal a croire que c,a n'existe pas.
        Je pensais que c'etait le genre de chose
        qui se faisait... Si on peut lire le ouebe
        avec teco, on doit pouvoir faire une
        interface bdd sans problemes.

        Vraiment, il va falloir que je me remette a
        emacs un de ces jours, des fois je pense
        que je passe a cote de beaucoup de choses.

        Peut-on integrer des fonctions en C ou en
        Perl dans emacs, avec un wrapper Lisp ?

        Th.

---