(Courriels de diversion: <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> <rediffusion@cuberait-peuplees.com> <incarcereront@barree-guitare.com> <profilera@crematoires-souvenais.com> )

Bon, ça y est, j'ai trouvé au fin fond de Rungis la nouvelle adresse
d' XID, et j'ai ramené une console vt220 à 99francs .

Vous la verrez samedi aprés midi .

>L'écran s'allume en jaune, c'est du mono chrome et il y a plein de
>connecteurs partout . Pour le salon Faust, elle sera parfaite .
même s'il manque quelques touches au clavier ...

Je vais la décrasser, et peinte en bleue et gris on la prendra pour
un IMAC , de chez DIGITAL
Les tarifs : 99 francs en l'état et 700 francs sous garantie
Ma conclusion : les minitels sont de meilleures affaires
>Au total : Attendez samedi de la voir avant de passer commande  .
La commande de Ghuylem, c'est à dire un modem pcmia 14400 est
nettement plus " Class " c'est du Siemens avec 300 pages de doc en
allemand :-)

 ~~~             amicalement Eric Baronet
@^@/   Medecine-Linux32 et