(Courriels de diversion: <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> <louchees@panachera-rassembleraient.com> <lese-majeste@rediffusion-cuberait.com> <peuplees@incarcereront-barree.com> <guitare@profilera-crematoires.com> <souvenais@parodieras-accessibles.com> <delassiez@aboliront-malseant.com> <sauve@leste-estocades.com> )

Bonjour,

Reunion avec l'equipe de FAUST
Vendredi 18/9/98

Presents :      Gerald TREMBLAIS
                Mme Patricia ABSIL   attachee commerciale
                nota : important lui faire cc pour tout
                ce qui touche a l'aspect entreprise, commercial
                faust.tramut@medialogic.fr                Pierre BODRACCO  pour ELIACOM et ANRTT/CULT
                Patrick LABATUT  pour ANRTT/CULT

                ##############################################

Contact Urgent

JP SMEET : nom, prenom, Email, prof, centres d'interet
present le matin ou l'AM
le pilote et patrice vous nous faites un mail SVP
copie a Mme TRAMUT  OK, si pb un mail et on tranche

pour STALMANN vu son envergure s'il vient ou s'il enregistre c'est genial
mais on betonne avec lui, vu le rapport cout/interet de sa
presence/enregistrement
les copilotes si vous reussissez ca je vous offre deux francs de
cacahouettes au Dubliner's  ;-))))

idem pour l'autre contact potentiel

Patrice, je remplit une fiche "entreprise/asso" que tu complete STP
ensuite copie FAUST et Mme TRAMUT

                ##############################################

Conference de presse Toulouse
rappel lundi 21 Septembre 1998 a 16 Heures
centre de congres Pierre BAUDIS Les salons Guillaumet
11 esplanade Compans-Caffarelli - Toulouse

j'ai encore des invitations on sera present

David tu note sur notre page ces confs ca "etoffe"

                ##############################################

Conference de presse Paris

7 BIENNALE DU F.A.U.S.T.
Paris mercredi 23 septembre 1998 a 17 H 30
Centre Multimedia ADAC
11 place nationale 75013 PARIS
metro nationale

David ca serait bien si tu y allais (c'est meme a mon humble avis tres
important)
c'est le bordel, j'ai paume ton adresse PTT a Paris
des que je l'ai je t'expedie l'invitation

                ##############################################

                Recap des entreprises presentes claseees par categories

les contacts Amiga, Attari sont peu fructueux
on est presse on laisse tomber

                Hardware

CDE M. Mammou verifier l'orthographe
        contact Gerald, Mme ABSIL, Nicolas Le GUEN
        tres important
        pret d'ne becanne Alpha samsung au moins 3 semaines avant pour que
l'on se familiarise et teste la becanne
        on aurra des pubs CDE/SAMSUNG a diffuser avec la becanne idem NICOTEAM

PSION
        a contacter par Mme ABSIL et patrick via club PSION
        important c'est du hard alternatif
        rappel : association avec Phillips (?) et NOKIA
        O'REALLY consacrerai un livre au PSION, ARRRGGGHHH si c'est vrai !

                Prestataires de service / SSII / soft

ALIACOM cf Pierre BODRACCO

NICOTEAM cf Nicolas LE GUEN

ERIDANE Mme ABSIL rerecontacte, boite importante

MC2 MNIS a contacter lien avec SUZE ?

                Presse edition

Apres discussion et etre alle a la librairie du Capitole
Le proprietaire de la librairie tiendra un stand aux couleurs
d' O'REALLY et de DREAM (faire trois liens David STP)

                point presse

DREAM, un journaliste independant asso ARMADA travaille pour le Virus
contacter Linux Magasine cf Mme ABSIL

nota : de nombreux grand comptes seront present a FAUST, des occasions sont
a saisir, a bon entendeur salut

nota : s'il y a du neuf veuillez nous avertir SVP

                ##############################################

Moyens mis a notre disposition a FAUST

Alors la on a tous les medias pour communiquer
il manque que deux pots de Yaourt et une ficelle en securite
mais j'apprend que France Telecom est present il vont sans doute le faire  ;-)))

Les affiches FAUST sont pretes, des dossiers de presse itou

les moyens techs precedemments cites
 + page WEB pole alternatif cf plus bas, a creer

Nous auront comme plus proche voisin
Une societe de production qui assurera le reportage du salon via internet
des moyens lourds
repassons nos T-Schits, et Guilhem tu abandonne STP ton idee de crete vert fluo
tout au moins avant le salon, j'ai des pbs cardiaques  ;-))
bon la j'arrive pas a me relire  ;-(
(Cyberberlingot ? ?) (35 mai production ? ?)

Des TATOO geants d'un metre de large seront dispose dans tout le salon
des infos circulerons, je suggere que l'on y fasse passer nos infos
a telle heure tel ou tel projet robot fonctionne
ou telle nouvelle demo pour la partie Linux et l'entreprise
Mon service de renseignement m'a appris
notre principal "concurent" y annoncera son apero/pub
on va lui assecher son bar  ;-)))))

Le quotidien du FAUST
il faut faires quelques petits articles Pierre et moi on a un proto
des touts petits articles court et tres journalistiques
des "DJINGLES" pas du tout techniques pour le public lambda
C'EST TRES IMPORTANT PENSONS Y

des magasines multimedia seront presents

RFI pour la francophonie
        Dominique DESANNEE (verif orthographe, les fiches de
        renseignements c'est bien)
TDF
TV5

Le FORUM ENTREPRISE
Aliacom y sera prevoir renfort de l'ANRTT/CULT

a la cite internet salle 156 places
Un plateau de tele sera present 354 places
Nous avons l'enregistrement de nos prestation sur ce plateau offert (cassette)
c'est genial il faut en profiter, utilisons ce media

                ##############################################

David tu cree STP une autre page FAUST avec des liens et un petit topo sur
les entreprises du pole alternatif
Tu commence par nous CULT, ALIACOM etc

Pendant que tu as les doigts sur le clavier
tu rajoute si ce n'est pas fait
comme sponsor
la mairie de Ramonville qui nous heberge

et sur la page de l'asso idem avec un lien sur le site de la mairie
la page avec la photo du maire  ;-)))

On recevra les invitations et les laissez passer debut Octobre, je dispatcherai

Samedi a Ramonville
Lundi conf de presse

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')