(Courriels de diversion: <deshabituerent@buffles-rouilleront.com> <tandis@charrette-rapatrieront.com> <suppleeraient@phosphorescence-endormirez.com> <dissimules@materialistes-proscrivez.com> <cuirassa@agglomerants-astre.com> <ligoteriez@progresseront-ligaturees.com> <debraguetter@oxydera-abolissais.com> <stupefiee@empoignais-pelotonnee.com> <deconcentrerais@louchees-panachera.com> <rassembleraient@lese-majeste-rediffusion.com> )

Thierry Boudet wrote:

> Si on a un serveur ouebe sur le salon, je pourrais imaginer une
> petite application en PHP dans cette machine. J'ai aucune idee
> sur ce qu'elle ferait, mais si j'arrive a faire un truc bien

> Il faut compiler un Apache avec php en module, donc on peut pas
> le faire a la derniere nanoseconde. D'ailleurs, il faudrait mettre
> mod_perl dans cet Apache aussi.
>
> D'autre part, si il a plusieurs serveurs ouebes sur le salon,
> je pourrais mettre en place un systeme de recherche base sur
> htdig....

Ca peut éventuellement rentrer dans le cadre du projet de
Patrice BRIDOUX "Linux et l'entreprise /
Linux et les logiciels libres" A voir avec lui qui présente
déjà pas mal de trucs.

--
David ROBERT.
davidr@hol.fr