(Courriels de diversion: <rapatrieront@suppleeraient-phosphorescence.com> <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> <rediffusion@cuberait-peuplees.com> <incarcereront@barree-guitare.com> )

    Coucou les jeunes.

BEGIN   %% disclaimer
OBJECT  %% desole, Eric, j'ai pas pu me retenir.
CONTENT %% mais c'est une bonne alternative aux A$P de M$
END     %% disclaimer

Si on a un serveur ouebe sur le salon, je pourrais imaginer une
petite application en PHP dans cette machine. J'ai aucune idee
sur ce qu'elle ferait, mais si j'arrive a faire un truc bien
construit, c,a serait une brique de moins dans le mur du logiciel
libre. Plus on met des briques en moins dans le mur, plus il est
ouvert :-) Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est PHP: en quelques
mots, c,a permet de mettre du code dans une page html qui sera
interprete dans le serveur. http://www.php.net vous en dira plus.

Il faut compiler un Apache avec php en module, donc on peut pas
le faire a la derniere nanoseconde. D'ailleurs, il faudrait mettre
mod_perl dans cet Apache aussi.

D'autre part, si il a plusieurs serveurs ouebes sur le salon,
je pourrais mettre en place un systeme de recherche base sur
htdig....

    Thierry Boudet.