(Courriels de diversion: <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> <rediffusion@cuberait-peuplees.com> <incarcereront@barree-guitare.com> <profilera@crematoires-souvenais.com> <parodieras@accessibles-delassiez.com> <aboliront@malseant-sauve.com> )

> Date:          Tue, 25 Aug 1998 20:36:40 +0200
> From:          Guylhem XXXX <ciguylhem@barberouge.linux.lmm.com>
> Un des gros reproches souvent formulé : il n'y a pas de jeux sous linux.

Tu as tout à fait raison, et ayant trois garçons dont l'ainé à 14 ans
Son grand jeu 08/98 les émulateurs sega et nintendo sous dos
j'enfonce le clou, l'irq et la dma .

Il manque un Howto JEUX les choses n'en resteront pas là , je vais de
ce pas polemiquer sur fcol et réclamer FCOL.games :-)

Dans le LSA disc2 il y a 100 Mo de jeux
Doom est la seule chose que j'avais reussi à lancer lors de mes
premier essais de slackware en 96, ce qui est pour moi un exemple de
simplicité ( et d'autodetect de carte graphique )

Sybex n'a pas oublié Doom dans le Redhat 5.0 du cdrom qui accompagne
linux pour les nuls sorti en juin98 .
Mais la jeune gé-gé-génération s'extasie aussi devant les vieux jeux
d'arcade comme snake ou pacman

( puis c'est plus marrant que postgres ... merci à eric Marsden .)
Eric Baronet
32500 FLEURANCE