(Courriels de diversion: <phosphorescence@endormirez-dissimules.com> <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> <louchees@panachera-rassembleraient.com> <lese-majeste@rediffusion-cuberait.com> <peuplees@incarcereront-barree.com> <guitare@profilera-crematoires.com> )

Le 21 Aug 98, à 11:33, vous écriviez :

>   GT> Je vous suggère de faire un tableau avec... un logiciel libre
>   GT> avec 3 colonnes : Quoi - Qui - Quand et de le mettre sur le site GT>
>   de référence afin que personne n'en ignore.
>
> ok, bonne idée.

J'en ai 2 ou 3 par décénnie ;-)

>   GT> PS : L'URL du dit site SVP ? Je l'ai perdute grace à Shitows et GT>
>   Outlook, ainsi que tous mes messages, mon répertoire, mon GT> agenda...
>   la totale. Vive Bill Gates !
>
> http://savage.iut-blagnac.fr/projets/faust1998/

Saint Cloud

>   GT> Et pour l'amecdote, la persone chargée des sauvegardes
>   GT> tournantes du serveur (sur lequel je fais mes propres
>   GT> sauvegardes) avait un message depuis... un mois, auquel elle
>   GT> répondait OK sans regarder, qui disait... "Bande protégée en
>   GT> écriture !" J'vous dis pas la gueule de mes sauvegardes. Voilà. GT>
>   Vous avez rigolé ? Pas moi :-(((
>
> Au moins le logiciel ne disait pas "Tape is read-only".

francophone le type ;-)

> Gerald, c'est OK pour l'envoi de documents à O'Reilly (éditeurs)? Je
> te rappelle ce qu'ils souhaitent recevoir (d'après un mail de
> Guyhlem):
>
>   «une description très précise de l'évènement : qui organise ?
>    comment ? où ? quand ? combien de personnes attendues ? durant
>    combien de temps ? quels types de visiteurs ? langues = ? quels
>    autres exposants ?»
>
>    Ainsi que des pointeurs vers des sites officiels de Faust.
>
>    Prendre contact avec :
>    Josette Garcia (josette@ora.com) de la part de Nat Makarévitch>    (nat@editions-oreilly.fr)>
OK. Patricia ABSIL (notre commerciale) le gère.

Bon WE à tous.

Gerald TREMBLAIS
Charge de Mission
F.A.U.S.T.