(Courriels de diversion: <rapatrieront@suppleeraient-phosphorescence.com> <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> <rediffusion@cuberait-peuplees.com> <incarcereront@barree-guitare.com> )

  GT> Je vous suggère de faire un tableau avec... un logiciel libre
  GT> avec 3 colonnes : Quoi - Qui - Quand et de le mettre sur le site
  GT> de référence afin que personne n'en ignore.

ok, bonne idée.

http://savage.iut-blagnac.fr/projets/faust1998/

  GT> Et pour l'amecdote, la persone chargée des sauvegardes
  GT> tournantes du serveur (sur lequel je fais mes propres
  GT> sauvegardes) avait un message depuis... un mois, auquel elle
  GT> répondait OK sans regarder, qui disait... "Bande protégée en
  GT> écriture !" J'vous dis pas la gueule de mes sauvegardes. Voilà.
  GT> Vous avez rigolé ? Pas moi :-(((

Au moins le logiciel ne disait pas "Tape is read-only".

Gerald, c'est OK pour l'envoi de documents à O'Reilly (éditeurs)? Je
te rappelle ce qu'ils souhaitent recevoir (d'après un mail de
Guyhlem):

  «une description très précise de l'évènement : qui organise ?
   comment ? où ? quand ? combien de personnes attendues ? durant
   combien de temps ? quels types de visiteurs ? langues = ? quels
   autres exposants ?»

   Ainsi que des pointeurs vers des sites officiels de Faust.

   Prendre contact avec :
   Josette Garcia (josette@ora.com) de la part de Nat Makarévitch   (nat@editions-oreilly.fr)
--
Eric Marsden