(Courriels de diversion: <demoralisent@deshabituerent-buffles.com> <rouilleront@tandis-charrette.com> <rapatrieront@suppleeraient-phosphorescence.com> <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> )

Gerald TREMBLAIS wrote:

> Bonjour,
>
> Une petite requête :
>
> Dans tous les documents que vous réaliserez vous-même
> (documents, affiches, panneaux...), je souhaiterais que vous
> utilisiez autant que faire se peut un vocabulaire français (sans
> tomber dans le ridicule de "mél" ou "cédérom").
> Ceci parce que le FAUST a pris le parti de soutenir la
> Francophonie sur Internet (voir Espace Francophonie à qq
> encablures du Pôle Alternatif - lequel je vous le rappelle doit
> changer de nom (suggestions SVP)).

On a qu'a l'appeler:
L'informatique autrement.
L'avenir de l'informatique.
La nouvelle informatique.
La renaissance informatique.
L'autre solution informatique (encore que je prefere La solution
informatique, ca fait moins Ping Wins vs Kro)

C'est du brain storming de fin de journee.
Excusez-moi (surtout ceux qui ne captent l'image qu'a 28.8 :-(

--
Olivier