(Courriels de diversion: <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> <rediffusion@cuberait-peuplees.com> <incarcereront@barree-guitare.com> <profilera@crematoires-souvenais.com> <parodieras@accessibles-delassiez.com> <aboliront@malseant-sauve.com> <leste@estocades-devaient.com> <fonctionnant@fricoter-heroïquement.com> <arraisonnerai@scolopendres-bicher.com> )

Bonjour,

Une petite requête :

Dans tous les documents que vous réaliserez vous-même
(documents, affiches, panneaux...), je souhaiterais que vous
utilisiez autant que faire se peut un vocabulaire français (sans
tomber dans le ridicule de "mél" ou "cédérom").
Ceci parce que le FAUST a pris le parti de soutenir la
Francophonie sur Internet (voir Espace Francophonie à qq
encablures du Pôle Alternatif - lequel je vous le rappelle doit
changer de nom (suggestions SVP)).

Merci

Cordialement.

Gerald TREMBLAIS