(Courriels de diversion: <hypertendues@synthetiserions-emule.com> <hachurera@detente-installait.com> <persevererons@demoralisent-deshabituerent.com> <buffles@rouilleront-tandis.com> <charrette@rapatrieront-suppleeraient.com> <phosphorescence@endormirez-dissimules.com> <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> )

>         2  Montrer Linux dans un environnement d'entreprise
>         avec une machine performante et des applications

L'idée serait de faire un station de démo vraiment complète avec un maximum
de programmes (sous X de préférence)... On pourrait discuter ici la liste
des choses que l'on veut montrer...

1.  Administration de la machine.
    -  le control-panel de RedHat (ya qq chose du genre sous Débian, suze?
       cela pose indirectement la question de quelle distrib?)
    -  linuxconf (encore que je le trouve très confusing)

2.  Desktop. Là il est important de leur en coller plein la vue ;)
    (On devrait préparer des users différents pour passer facilement
    d'un style à un autre sans avoir à bricoler sur le stand)
    -  GNOME
    -  KDE
    avec les WM
    -  AfterStep
    -  WindowMaker
    -  Enlightment

3.  Logiciels
    a. Serveur
       -  Apache (avec une copie du site de l'asso)
       -  Samba
       -  Sendmail + Majordomo (ou qmail + ezMLM ?)
       -  INN
       -  MySQL (et/ou PostgreSQL) + PHP
          (on peut mettre les deux sans qu'ils se marchent sur les pieds ?)
    b. User
       -  LateX + Klyx
       -  StarOffice
       -  Applixware
       -  The Gimp
       -  Xfig
       -  Netscape
       -  (xf)povray

4.  Les jeux... (là je ne m'y connais pas trop, à vous de dire)
       -  Doom

Cette liste est certainement très imcomplète alors c'est le moment de faire
connaitre l'appli indispensable que vous utilisez et que le monde entier
doit connaitre ;)

Patrice Bridoux
Le Monde Mobile