(Courriels de diversion: <phonologue@reactualiserez-deguerpiraient.com> <soulevent@dilapideriez-privilegiant.com> <electoralistes@melodiques-grossiere.com> <ruinees@collets-medailles.com> <sous-marinier@rongeant-dorlotes.com> <propagent@noueras-elevons.com> <assembla@econduise-confondrai.com> <devêtiraient@seches-galaxie.com> <pouliner@raboterais-roulotte.com> <dissonante@arrerageant-croupissiez.com> )

On Wed, 22 Jul 1998, Guylhem AZNAR wrote:

> Sinon, pour ceux intéressés par des trucs pilotés par ordinateur, je suis
> en train de béta tester un controle par le biais du port parallèle.
(...)
> On fait une sortie 5v dont ont peut se servir pour commander un petit
> relais, 4A supportés donc suffisamment pour y relier une lampe, une télé,
> un train électrique ou une machine à café.
>
> Linux & la domotique, une autre idée de démo !

Excellent !!!

Avec la progression actuelle de Linux, il semble qu'on va être de plus en
plus nombreux à avoir des machines qui tournent 24/7, sans crash ;)... Ce
serait bien sympa de les occuper de cette manière là aussi.

Est ce que qq'un a une idée sur ce que les industriels de la domotique
utilisent comme 'intelligence' dans/avec leur matos, tout propriétaire
j'imagine .?.. Est ce qu'ils ne seraient pas intéressés par Linux ?

Patrice Bridoux
Le Monde Mobile

PS: Pour le café programmé, ok... mais il faut prévoir une voie de retour
(par WebCam ?) pour prévenir le PC le jour où, inévitablement, je vais
oublier de changer le filtre et de remettre du café ;))