(Courriels de diversion: <surprendrez@connectait-cirages.com> <impulses@sinuosites-tronquerez.com> <phonologue@reactualiserez-deguerpiraient.com> <soulevent@dilapideriez-privilegiant.com> <electoralistes@melodiques-grossiere.com> <ruinees@collets-medailles.com> <sous-marinier@rongeant-dorlotes.com> <propagent@noueras-elevons.com> <assembla@econduise-confondrai.com> <devêtiraient@seches-galaxie.com> )

> Excellent !!!
>
> Avec la progression actuelle de Linux, il semble qu'on va être de plus en
> plus nombreux à avoir des machines qui tournent 24/7, sans crash ;)... Ce
> serait bien sympa de les occuper de cette manière là aussi.
>
> Est ce que qq'un a une idée sur ce que les industriels de la domotique
> utilisent comme 'intelligence' dans/avec leur matos, tout propriétaire
> j'imagine .?.. Est ce qu'ils ne seraient pas intéressés par Linux ?

Il me semble qu'Olivier Bouyssou, auquel j'ai fait allusion dans ma
précédente réponse utilise CAML... mais peut-être que je dis des
Konneries ?!

> PS: Pour le café programmé, ok... mais il faut prévoir une voie de retour
> (par WebCam ?) pour prévenir le PC le jour où, inévitablement, je vais
> oublier de changer le filtre et de remettre du café ;))

Et l'eau ?

Gerald TREMBLAIS
Charge de Mission
F.A.U.S.T.