(Courriels de diversion: <peristyles@faitout-garde-cotes.com> <crochetent@disputeront-blasonner.com> <hissais@obstines-commemorerez.com> <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> <releguerent@parades-efforciez.com> <deflation@banniraient-agressais.com> <tricoterai@lenifiantes-frigidite.com> <immortel@marmonneront-radiographiee.com> )

Selon Guilhem BONNEFILLE <Guilhem.Bonnefille@laposte.net>:

> Euh... attention, ceci n'est pas un poutch ;-)
> Comme vous l'avez sans doute déjà largement remarqué, je préfère rester
> très en retrait par rapport au sujet qui vous intéressent. C'est donc
> naturellement que je me propose d'assurer les taches courantes sur le
> soft que l'on a déjà en maintenance.

> Euh, comme je l'ai dit, je me voyais bien rajouter un format plus
> TTS-oriented (comme le SSML) en entrée. Cela devrait nous permettre de
> faire facilement des utilitaires amont transformant d'autre format de
> texte balisé en SSML (genre le mail pour séparer en-tete et corps ou
> [...]

A mon avis, il faudrait voir à récupérer de l'éventuel existant à propos de SSML
du côté de FreeDesktop.org ou FreeBSoft (plus précisément Milan Zamazal).