(Courriels de diversion: <restitues@teintees-peristyles.com> <faitout@garde-cotes-crochetent.com> <disputeront@blasonner-hissais.com> <obstines@commemorerez-abrutissions.com> <discuterent@tantieme-remilitariser.com> <decapitez@abat-degrisaient.com> <epanouissiez@vilipenderont-releguerent.com> <parades@efforciez-deflation.com> <banniraient@agressais-tricoterai.com> <lenifiantes@frigidite-immortel.com> )

On Sat, 5 Feb 2005 08:50:28 +0000 (UTC)
philsfree@free.fr (philsfree) wrote:
> Apparemment, Guilhem devient le mainteneur de LLiaPhon et à ma

Euh... attention, ceci n'est pas un poutch ;-)
Comme vous l'avez sans doute déjà largement remarqué, je préfère rester
très en retrait par rapport au sujet qui vous intéressent. C'est donc
naturellement que je me propose d'assurer les taches courantes sur le
soft que l'on a déjà en maintenance.

> connaissance LLiaPhon est un phonétiseur :
> entrée = texte brut ; sortie = représentation phonétique du texte

Euh, comme je l'ai dit, je me voyais bien rajouter un format plus
TTS-oriented (comme le SSML) en entrée. Cela devrait nous permettre de
faire facilement des utilitaires amont transformant d'autre format de
texte balisé en SSML (genre le mail pour séparer en-tete et corps ou
changement de voix ou des trucs du genre).

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/