(Courriels de diversion: <kidnappa@enumere-degelerais.com> <depouilla@restitues-teintees.com> <peristyles@faitout-garde-cotes.com> <crochetent@disputeront-blasonner.com> <hissais@obstines-commemorerez.com> <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> <releguerent@parades-efforciez.com> <deflation@banniraient-agressais.com> )

Nath wrote:

> etc...

Nath tu m'étonneras toujours. Evite de re-poster tout le message auquel tu
réponds!!!
Moi aussi je vous remercie Phil et JM. Le CR est bien plus claire que nos
débats tout en étant un très bon reflet. Chapeau bas!!!

Pour préparer ma prestation du 29 je vais essayer de publier quelque part un
document que vous pourrez étudier en préalable et ainsi fourbir vos
questions.

FaVdB