(Courriels de diversion: <tantieme@remilitariser-decapitez.com> <abat@degrisaient-epanouissiez.com> <vilipenderont@releguerent-parades.com> <efforciez@deflation-banniraient.com> <agressais@tricoterai-lenifiantes.com> <frigidite@immortel-marmonneront.com> <radiographiee@reflechissiez-annoterons.com> <cumuliez@flux-mejuges.com> <ronflantes@zebres-deliees.com> <percevrai@recycles-encres.com> )

philsfree <philsfree@free.fr> writes:

> AUDIENCE, MOTIVATIONS
> :::::::::::::::::::::
>
> Le moins que l'on puisse dire, c'est que la mobilisation n'a pas été
> très forte.
>
> On peut toutefois se féliciter de la motivation des 5 présents :
> FAVDB (initiateur du projet BigLux avec Nath),
> Guilhem (administrateur du serveur CVS de LLiaPhon chez Gna!),
> Jean-Michel (le petit nouveau qui fonce),
> Phil (aiguillon du projet pour la synthèse vocale),
> Roger (unique développeur de FranFest).
>
> Vu l'audience, il est apparu clairement que certains objectifs initiaux
> [...]
Bonjour tout le monde,

Je viens de lire attentivement le cr rédigé par Phil (avec le soutien de
Jean-Michel) et suis ravie de voir quelle est l'orientation que prend le
projet.
tout d'abord merci à tous les participants à cette réunion, je vois que
vous avez bien bossé ce samedi et vous en félicite.
Maintenant ce que je constate c'est que cette réunion a permis de
recadrer et de graver dans le marbre si on peut dire l'objectif
principal de l'équipe. Il y a un moment déjà que cet objectif était
poursuivi mais là maintenant on voit vraiment où veut aller l'équipe et
ça c'est super d'avoir publié sur le sujet. Tout ce que je puis dire
c'est que cette orientation est excellente car en réalité s'il existe
pas mal de personnes en mesure d'apporter aide et soutien aux nouveaux,
de faire du test, de la doc etc, il est bien moins évident de trouver
des développeurs motivés pour travailler au développement d'une chaîne
de tts entièrement libre. Le projet Biglux trouve donc là tout son sens,
merci à tous pour votre volonté et que vive biglux !

De mon côté il est vrai que lorsque j'étais parmi vous je pouvais
m'occuper plutôt de la partie démo et aide aux nouveaux mais même étant
plus loin je continue, si vous avez des demandes particulières en ce
sens je puis tout à fait aider à distance (mél + ssh) mais aussi si
vraiment besoin passer un wknd pour une démo. donc en conclusion je
pourrai toujours vous aider sur ce point même à distance et puis
concernant cet aspect des choses et comme dit plus haut il ixiste déjà
d'autres canaux tels par exemple les mlistes Oralux, cblx etc ...

Donc au final, bravo pour votre boulot de samedi, pour l'orientation
prise et bravo également au rédacteur du cr !

A très bientôt,