(Courriels de diversion: <incitions@entreprennes-marmaille.com> <tressailliraient@caries-kidnappa.com> <enumere@degelerais-depouilla.com> <restitues@teintees-peristyles.com> <faitout@garde-cotes-crochetent.com> <disputeront@blasonner-hissais.com> <obstines@commemorerez-abrutissions.com> <discuterent@tantieme-remilitariser.com> <decapitez@abat-degrisaient.com> <epanouissiez@vilipenderont-releguerent.com> )

Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE <franz@favdb.net> writes:

> Est-ce que je me trompe? Le message semble daté du 28-9-2002.
> Mes contacts avec Morel dataient du mois de septembre (ou octobre je ne me
> souviens plus bien). A cette époque il m'a laissé entendre qu'il allait
> entreprendre un portage sous Linux.
> Je n'ai plus eu de nouvelles. Il faudrait peut-être que je le relance. Je
> n'aime pas trop relancer les gens.
>
> PS: on dirait que je ne reçois plus rien des liste du CULTe (pb
> d'abonnement). Ce qui explique aussi mon silence sur la liste.
> Je vais me réinscrire.
>
> --
> [...]
Effectivement si la news date de 2002 alors pas la peine d'aller plus
loin vu que toit tu as du plus nouveau si on peut dire. Par contre si
cette news datait par hasard bien de 2004 alors là oui je pense que tu
pourrais le relancer, à revérifier donc avant toute chose.