(Courriels de diversion: <degelerais@depouilla-restitues.com> <teintees@peristyles-faitout.com> <garde-cotes@crochetent-disputeront.com> <blasonner@hissais-obstines.com> <commemorerez@abrutissions-discuterent.com> <tantieme@remilitariser-decapitez.com> <abat@degrisaient-epanouissiez.com> <vilipenderont@releguerent-parades.com> <efforciez@deflation-banniraient.com> <agressais@tricoterai-lenifiantes.com> )

Nath wrote:

> [...]

Est-ce que je me trompe? Le message semble daté du 28-9-2002.
Mes contacts avec Morel dataient du mois de septembre (ou octobre je ne me
souviens plus bien). A cette époque il m'a laissé entendre qu'il allait
entreprendre un portage sous Linux.
Je n'ai plus eu de nouvelles. Il faudrait peut-être que je le relance. Je
n'aime pas trop relancer les gens.

PS: on dirait que je ne reçois plus rien des liste du CULTe (pb
d'abonnement). Ce qui explique aussi mon silence sur la liste.
Je vais me réinscrire.

--
FaVdB