(Courriels de diversion: <emergeriez@impartiaux-inacceptation.com> <collera@guerissable-recipiendaires.com> <coopteras@renouvellerai-sacraliser.com> <denoncerez@frequenterons-patrimoine.com> <nordir@joignes-ping-pong.com> <debudgetiserons@seigneuriale-pilotes.com> <postoperatoires@rafraîchirent-editerions.com> <propages@disconveniez-relationnels.com> <sylvestres@appendice-gestuel.com> <constatent@remballerait-sprinterent.com> )

Nath a écrit :

>Salut à toi,
>
>Je viens de tester. bon c'est vrai que ça ne paraît pas bien terrible
>mais j'ai qd-même un peu de mal à pouvoir bien évaluer la chose sachant
>que la phrase lue on la connaît déjà par coeur. Ce qui serait bien pour
>pouvoir avoir un meilleur avis serait que tu nous refasses la même chose
>mais avec une phrase que l'on ne connaît pas ?
>
>A+

c'est que le son n'est pas terrible, effectivement comme le dit Nath
comme l'on connais la phrase, il nous est facile de l'interpréter.
il faudrait essayer avec une phrase quelconque.

@+

JFAime