(Courriels de diversion: <desorganisa@pratiquantes-budgetaire.com> <inconstitutionnalite@mordillees-enseveliraient.com> <assagie@dispersait-aimants.com> <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> <sacraliser@denoncerez-frequenterons.com> <patrimoine@nordir-joignes.com> )

Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE <fa.vdb@free.fr> writes:
> Ci-joint un fichier dino.ogg testé avec la dernière version de rsynth.
> En plus d'une voix synthétique l'accent est anglais, pas très terrible, mais
> ce qui m'intéresse c'est de savoir si ça vous paraît acceptable et
> compréhensible. J'ai fait un test chez moi et ni ma femme ni ma fille n'ont
> réussi à comprendre.
> Attention : la qualité médiocre du son est le résultat d'une capture via
> Audacity, puisque rsynth ne génère pas de fichier son en mode natif (il
> faudrait que je suggère la modif)
>
> --
> FaVdB

Salut à toi,

Je viens de tester. bon c'est vrai que ça ne paraît pas bien terrible
mais j'ai qd-même un peu de mal à pouvoir bien évaluer la chose sachant
que la phrase lue on la connaît déjà par coeur. Ce qui serait bien pour
pouvoir avoir un meilleur avis serait que tu nous refasses la même chose
mais avec une phrase que l'on ne connaît pas ?