(Courriels de diversion: <aspergera@etaleras-rime.com> <contractualiserais@desorganisa-pratiquantes.com> <budgetaire@inconstitutionnalite-mordillees.com> <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> )

Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE <fa.vdb@free.fr> writes:
> Je suis entré en contact avec l'un des dévelopeurs de KALI. Il est en train de
> faire un portage particulier qui devrait l'amener sur un portage Linux. Il
> n'est pas opposé à placer les sources sous GPL, mais est réservé quand à la
> position du service juridique de sa structure. Il m'a promis de ses nouvelles
> à ce sujet dans quelques temps (un à deux mois).
> Pour ceux qui ne connaissent pas KALI voici le lien:
> http://elsap1.unicaen.fr/index.html
>
> --
> FaVdB

Salut,

si seulement celà se concrétisait un jour, en tout cas et en attendant
des news la qualité est vraiment pas mal du tout ! J'ai eu dans le temps
une synthèse matérielle de la société electrel et j'ai l'impression de
retrouver là cette synthèse de ma jeunesse, que de souvenirs :-)