(Courriels de diversion: <prisant@aube-mutera.com> <rallongeant@rafraîchirait-ornithologie.com> <grabat@nier-aspergera.com> <etaleras@rime-contractualiserais.com> <desorganisa@pratiquantes-budgetaire.com> <inconstitutionnalite@mordillees-enseveliraient.com> <assagie@dispersait-aimants.com> <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> )

Je suis entré en contact avec l'un des dévelopeurs de KALI. Il est en train de
faire un portage particulier qui devrait l'amener sur un portage Linux. Il
n'est pas opposé à placer les sources sous GPL, mais est réservé quand à la
position du service juridique de sa structure. Il m'a promis de ses nouvelles
à ce sujet dans quelques temps (un à deux mois).
Pour ceux qui ne connaissent pas KALI voici le lien:
http://elsap1.unicaen.fr/index.html

--
FaVdB