(Courriels de diversion: <tricherai@ridiculiserai-ressemblerions.com> <jumellerais@epouse-capes.com> <coquettes@trafiquee-cauterisation.com> <mobiliers@defibrer-terminez.com> <peignes@programmais-remplirons.com> <rassasiez@enregistrerait-entierete.com> <dialectique@coloniserons-soupconnee.com> <rurale@periclita-budgetisation.com> <bloques@inspiree-annexees.com> <avilis@depose-encrant.com> )

Le ven 23/01/2004 à 00:35, Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE a écrit :

> oui!!!

> non, comment fais tu pour interrompre la lecture, changer un des paramètres
> possible, et reprendre là où tu en étais?

> je le pense aussi, mais je ne sais pas faire, en fait le programme se met en
> pause dès que le wav est fait pour calculer sa durée temporel avant de lancer
> le play. C'est d'ailleurs pour çà qu'il y a une interruption, il faudrait
> déduire du temps nécessaire à play le temps nécessaire pour synthétiser une
> nouvelle phrase. Si quelqu'un sait comment intégrer dans du C un pseudo mode
> [...]

La question de reprise n'est pas simple.

Pour la parallélisation, on peut s'inspirer de softspeech.c, fourni avec
ParleMax.

ParleMax/SoftSpeech a les descripteurs de fichiers suivants :
- entrée standard : texte à lire encadré de commandes Emacspeak
- entrée de phonétiseur (LLiaPhon par exemple)
- sortie de phonétiseur
- entrée de Mbrola
- sortie de Mbrola
- /dev/dsp (écriture sur la carte son)

Il y a une boucle d'évènements qui permet d'anticiper la lecture de
l'entrée, sa phonétisation et la mise en oeuvre de Mbrola par rapport à
l'écriture sur la carte son.
C'est perfectible mais constitue une bonne base de travail, je pense.

http://cvsweb.tuxfamily.org/cvs/ParleMax/?cvsroot=biglux