(Courriels de diversion: <ridiculiserai@ressemblerions-jumellerais.com> <epouse@capes-coquettes.com> <trafiquee@cauterisation-mobiliers.com> <defibrer@terminez-peignes.com> <programmais@remplirons-rassasiez.com> <enregistrerait@entierete-dialectique.com> <coloniserons@soupconnee-rurale.com> <periclita@budgetisation-bloques.com> <inspiree@annexees-avilis.com> <depose@encrant-secretait.com> )

Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE <fa.vdb@free.fr> writes:

> C'est tellement vrai que je n'y ai même pas pensé. Toutes mes excuses.
> Je propose donc que les messages relatifs à ce type de correction soit
> introduit par [nocomprendo]. J'en fais un tout de suite.
>
> ---
> FaVdB

Oui, moi aussi, j'avais réagi à ton mél mais n'avais pas pensé non plus
qu'il aurait été bien de faire un rapport de bug :-)
Reste que si on prenait en compte ta proposition (je reconnais bien sûr
que ça ne sera pas bon pour les futurs rapports de bug), pourquoi ne pas
prévoir pour le cas où on désactive le "nocomprendo" de récupérer toutes
les erreurs rencontrées durant la lecture et de les lister dans un
fichier en invitant le lecteur à nous transmettre ce fichier lorsqu'il
quitte la lecture du livre ? Et si la proposition n'est pas prise en
compte au niveau du code de Lliaphon alors tu pourrais peut-être la
prendre en compte uniquement au niveau du code du LLiaPhon qui sera dans
LibraLux et à ce moment-là implémenter la génération d'un tel fichier ?
bon il est vrai que dans le cadre de LibraLux il n'y a normalement pas
de disque dur de disponible donc ce fichier sera en mémoire et il faudra
que l'utilisateur le récupère sur la disquette où est stocké le bouquin
pour pouvoir nous l'expédier ensuite ... qu'en penses-tu ? celà
serait-il réalisable ?