(Courriels de diversion: <vouerai@relies-tricherai.com> <ridiculiserai@ressemblerions-jumellerais.com> <epouse@capes-coquettes.com> <trafiquee@cauterisation-mobiliers.com> <defibrer@terminez-peignes.com> <programmais@remplirons-rassasiez.com> <enregistrerait@entierete-dialectique.com> <coloniserons@soupconnee-rurale.com> <periclita@budgetisation-bloques.com> <inspiree@annexees-avilis.com> )

Le Dimanche 28 Décembre 2003 01:06, Phil's Free a écrit :

> Il serait plus utile de fournir le contexte d'apparition du
> "nocomprendo" afin que LLiaPhon soit corrigé au plus vite.

C'est tellement vrai que je n'y ai même pas pensé. Toutes mes excuses.
Je propose donc que les messages relatifs à ce type de correction soit
introduit par [nocomprendo]. J'en fais un tout de suite.

---
FaVdB