(Courriels de diversion: <jumellerais@epouse-capes.com> <coquettes@trafiquee-cauterisation.com> <mobiliers@defibrer-terminez.com> <peignes@programmais-remplirons.com> <rassasiez@enregistrerait-entierete.com> <dialectique@coloniserons-soupconnee.com> <rurale@periclita-budgetisation.com> <bloques@inspiree-annexees.com> <avilis@depose-encrant.com> <secretait@ambree-reexaminant.com> )

Le mer 24/12/2003 à 16:34, Nath a écrit :
> salut,
>
> La conférence sera certainement très intéressante mais c'est pas très
> bon ça pour les RMLL car ça tombe juste en même temps, domage ...
>
> A+

Nath,

Essaye d'arrêter de goret-quoter STP.
La Netiquette demande de répondre *après* la question ... Si des
logiciels propriétaires poussent à faire le contraire, ce n'est pas la
peine de les imiter.

Cela dit, BrailleNet m'a tout l'air d'être une initiative tournée assez
à l'opposé des logiciels libres ... de ce que j'en ai vu récemment.
Me trompè-je ?