(Courriels de diversion: <appliquaient@deleguerons-berlines.com> <repertorie@anticipees-vouerai.com> <relies@tricherai-ridiculiserai.com> <ressemblerions@jumellerais-epouse.com> <capes@coquettes-trafiquee.com> <cauterisation@mobiliers-defibrer.com> <terminez@peignes-programmais.com> <remplirons@rassasiez-enregistrerait.com> <entierete@dialectique-coloniserons.com> <soupconnee@rurale-periclita.com> )

Le Samedi 20 Décembre 2003 21:03, Stephane Iglesis a écrit :
> Je tenais à m'excuser de n'avoir pu assisster à cette conférence, j'ai
> été expédié dans les Pyrennées par Radio-France: désolé d'avoir fait
> faux bond.

Bonjour,

Vous étes tout excusé, j'espére que ce n'est que partie remise  ;-))
L'équipe Biglux est à votre disposition sauf
s'il revendent les droits  de l'enregistrement à endemol   ;-))
Pour information endemol c'est le loft, starac etc.

A+

Patrick LABATUT