(Courriels de diversion: <buchers@poitrine-prononces.com> <appliquaient@deleguerons-berlines.com> <repertorie@anticipees-vouerai.com> <relies@tricherai-ridiculiserai.com> <ressemblerions@jumellerais-epouse.com> <capes@coquettes-trafiquee.com> <cauterisation@mobiliers-defibrer.com> <terminez@peignes-programmais.com> <remplirons@rassasiez-enregistrerait.com> <entierete@dialectique-coloniserons.com> )

Le Vendredi 19 Décembre 2003 07:55, Ghislain "Court-Jus" LEVEQUE a écrit :
> Le Sun, 14 Dec 2003 22:15:15 +0100, f1sxo <f1sxo@ref-union.org> a>
> blablaté :

> Sauf désistement de sa part, je serai présent à la conférence avec un
> collègue à moi, Bernard qui est professeur d'éducation musicale et très
> mal voyant. Il est totalement néophyte en informatique de façon
> générale, pas forcément réfractaire mais, s'étant toujours heurté à la
> barrière visuelle, un petit peu réticent tout de même.

Bonjour,

Il est très intéressant que des non-voyants ou des mal - voyants
soient présents. Nous essayons de médiatiser un maximum
cette conférence. faites comme Ghislain parlez en autour de vous.

A ce propos nous sommes à la recherche pour cette conférence
soit d'un bon magnéto, soit d'une caméra numérique, soit d'un
dispositif permettant d'enregistrer le son (pour des non voyant
c'est mieux) voire l'image. On mettra ça sur le site Biglux.

La conf sera d'un très bon niveau, l'équipe bosse beaucoup.
Essayez d'être la à l'heure. Car la conférence sera très riche.
14 H début de la réunion.
15 H pile début de la conférence, question réponses  avec la salle.

Une collation suivra. Frédéric notre coordinateur des
conférences s'en occupe. le CULTe paiera sur la caisse café.

	|------------------------------------|

J'arriverai en avance pour terminer quelques bricoles
sur le local. Le silence sera total pendant la conf bien sur.

Une nouvelle équipe de travail se réunira samedi :
"mise à niveau des PCs de l'asso" pilotée par
Michèle d'Hurst. 5 ou 6 personnes sont pressenties
pour bosser sous sa férule. 3 ou 4 experts / gourous du hard
aiderons avec leur sagacité cette équipe.
Michèle à pour vocation de piloter et non de faire
100 pour 100 du boulot.
Je remercie les donateurs et nous attendons vos dons :
plutôt du Pentium 133 et suivants. On accepte volontiers les
disques dur de plus d'un giga et les barrettes mémoire.
Ce qui rehaussera certaines machines.
Je tient à féliciter Michèle pour la réussite à sa formation
informatique au CESI.

Alain Surtour à une petite équipe avec lui pour la
médiatisation auprès des entreprises. Si vous voulez
le rejoindre vous serez le bien venu. Ils sont 4 ou 5.

Notre ami Alain BLANDI reprendra son cycle de formation.
Les 2 années précédentes il s'est orienté en direction
des grands débutants.
Je tient à remercier au nom de la dizaine de personnes
ayant suivi son cour Alain. Merci !
Cette fois c'est plus une formation réseau qui va
être lancée. Alain à un test de niveau sous la main.
Des prérequis seront nécessaires. Alain nous en
touchera un mot.
Le matos nécessaire au cour sera mis à part et
entièrement dédié a cette occupation.
Michèle tu nous les prépare quand ?  ;-))))
Comme le cours est important nous demanderons
une présence lors de tous les cours, du travail personnel
de lecture et éventuellement la configuration de son propre
matériel.

On peut raisonnablement envisager un repas de fin
d'année suivant la réunion. Comme presque toutes les années.
On organisera ça vers 18 H.

A samedi

Patrick LABATUT
Président du CULTe