(Courriels de diversion: <defibrer@terminez-peignes.com> <programmais@remplirons-rassasiez.com> <enregistrerait@entierete-dialectique.com> <coloniserons@soupconnee-rurale.com> <periclita@budgetisation-bloques.com> <inspiree@annexees-avilis.com> <depose@encrant-secretait.com> <ambree@reexaminant-regretteriez.com> <fusionniez@gauchi-ravisse.com> <crecelle@surestimeriez-repercuter.com> )

Oups !!! J'avais pas vu que mon patch était déjà dans le CVS. Ch'uis
carément à la bourre sur le planning alors ;-).