(Courriels de diversion: <appliquaient@deleguerons-berlines.com> <repertorie@anticipees-vouerai.com> <relies@tricherai-ridiculiserai.com> <ressemblerions@jumellerais-epouse.com> <capes@coquettes-trafiquee.com> <cauterisation@mobiliers-defibrer.com> <terminez@peignes-programmais.com> <remplirons@rassasiez-enregistrerait.com> <entierete@dialectique-coloniserons.com> <soupconnee@rurale-periclita.com> )

Bonjour,

Mon précédant patch ayant généré quelques retours, une phase
d'intégration proprement dite doit maintenant être planifiée.

Voici donc les étapes par lesquelles je me propose de passer afin de
réaliser l'intégration d'autoconf/automake sans trop bruiter les autres
développements.

1) Substitution du processus de génération actuel par autoconf/automake
Les specs:
- fonctionnement à l'identique,
- aucune modification de l'exécutable,
- mise à jour de la doc d'installation.

2) Déplacement du fichier de configuration par défaut
- modification de l'installation,
- modification de l'exécutable,
- mise à jour de la doc.

3) Révision de la localisation des fichiers de données
- suppression du niveau 'data/' pour placer 'noarch/' et 'compiled/'
dans les différentes arborescentes recommandées par les standards,-
adaptation de l'exécutable. Peut-être que lors de la réalisation de
cette étape la version 'compiled' n'existera plus.

Si tout ce passe bien, aucune de ces étapes ne devraient gêner à la
production d'une version stable.

De plus, dès l'étape (1), la version suivante devrait pouvoir bénéficier
d'un packaging binaire (Debian, RPM) sommaire.

Voila. Je m'attaque tout de suite à la première étape. Je pense qu'elle
me sera facile à atteindre vu qu'il me faut juste faire quelques retours
arrières vis à vis du patch que j'ai fourni précédemment.

J'attends donc dès à présent votre feu vert quand à la mise en conf. de
ce travail. Je n'attaquerai la deuxième étape qu'une fois le première
étape mise en configuration.

A bientôt,
--
Guilhem BONNEFILLE