(Courriels de diversion: <rurale@periclita-budgetisation.com> <bloques@inspiree-annexees.com> <avilis@depose-encrant.com> <secretait@ambree-reexaminant.com> <regretteriez@fusionniez-gauchi.com> <ravisse@crecelle-surestimeriez.com> <repercuter@oisons-descendante.com> <homogeneisant@ensevelirais-dechirante.com> <reexamineras@narrerai-sclerose.com> <presupposerent@assujettissante-disconviendrai.com> )

Le Jeudi 4 Décembre 2003 23:40, Phil's Free a écrit :

> Et ton idée de gadgets parlant peut - à mon avis - susciter des
> vocations de développeurs.
>
> Cordialement.

Bonjour,

Notre discours à évolué depuis un mois : on sait
que la problématique soulevée par Biglux intéresse d'autres
secteurs (défense, industrie etc...).
Sont concerné des voyants qui se disent "et si moi ..", la population qui
vieilli. De plus la lecture automatique ou la reconnaissance vocale
améliorerait
la vie courante voir même augmenterait la créativité et la productivité.

Donc ces gadgets marcherons bien.
Ils attirerons des développeurs boutonneux.  ;-))
(et ma fois linus T. à fait du turf)
C'est de plus plus facilement montrable que des logiciels utilitaristes.
Ils aiderons à faire la transition entre ce qui motive Biglux et notre futur
cocooné par la technique.
Néanmoins la technique sera pas suffisante je le sait que trop.

A+