(Courriels de diversion: <trafiquee@cauterisation-mobiliers.com> <defibrer@terminez-peignes.com> <programmais@remplirons-rassasiez.com> <enregistrerait@entierete-dialectique.com> <coloniserons@soupconnee-rurale.com> <periclita@budgetisation-bloques.com> <inspiree@annexees-avilis.com> <depose@encrant-secretait.com> <ambree@reexaminant-regretteriez.com> <fusionniez@gauchi-ravisse.com> )

Je ne voudrais pas avoir l'air de me défiler, mais je pense que c'est un peu tôt pour moi de prendre la parole. En effet, ma connaissance de LLiaPhon consiste en une installation/compilation et la lecture de quelques Makefiles.
Quant à mon idée de "gadgets", c'est vraiment même pas un début de quelque chose, juste une idée de réflexion/axe de développement.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@jabber.org guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.net mailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/