(Courriels de diversion: <programmais@remplirons-rassasiez.com> <enregistrerait@entierete-dialectique.com> <coloniserons@soupconnee-rurale.com> <periclita@budgetisation-bloques.com> <inspiree@annexees-avilis.com> <depose@encrant-secretait.com> <ambree@reexaminant-regretteriez.com> <fusionniez@gauchi-ravisse.com> <crecelle@surestimeriez-repercuter.com> <oisons@descendante-homogeneisant.com> )

"FaVdB" <fa.vdb@free.fr> writes:
> [...]
Pas mal du tout ça ! et avec plein de formats de fichiers supportés sans
> oublier surtout le fameux format daisy dont j'entends tant
> parler. Voir : http://www.daisy.org
> - 'BianPhonDK : une ou deux disquettes "startup" pour installer une Debian
> (ADSL indispensable)
S'agirait-il de disquettes embarquant la synthèse vocale ? Pour ce
projet-là il serait bien de se rapprocher de l'équipe
du Debian accessibility Project, voir :
http://people.debian.org/~mlang/DebianAccessibilityProject.html (l'url
ne semble pas fonctionner ce soir) Ils sont en train de bosser à
l'intégration de BRLTTY dans les disquettes du nouvel installeur
Debian. Bon j'ai testé, BRLTTY était bien là mais ensuite j'ai pas été
fouttue de faire l'install :-)
> - 'BianPhonCD : un CD 8cm du distribution "minimaliste" (l'essentiel pour un
> mal voyant).

ca ne ressemblerait pas un peu à Oralux ça ?